Apprenez le processus du maltage avec l’expert – Jean Louis Dourcy


Est-ce que vous êtes un amateur de la bière ? En fait , les gens qui boivent les boissons alcoolisées sont attentifs légèrement des qualités différents et les variétés de la bière et du whisky . Pour connaître de plus en plus des ingredients différents utilises , le processus , les matières premières et d’autres facteurs importants , c’est meilleur de croire dans les experts . Selon Chronique de Jean-Louis Dourcy , il est un fabricant des bières de malt d’un goût , couleur et qualité différent .On sait que les gens apprécient sans aucun doute le goût du whisky et de la bière quand ils sont préparés avec la meilleure qualité des grains.

Est-ce que vous savez que la meilleure qualité de la bière ou du whisky est le résultat du travail acharné des professionels et le faҫon que le processus de maltage est géré? Jean-Louis Dourcy a gagné beaucoup de popularité juste en quelques annés pendant la gestion du processus de maltage . Il a gagné la competence dans la préparation de la bonne mixtion de la bière , plusieurs facteurs pour considérer dans le processus du maltage , pour maintenir la qualité de matière première pour le malt . Avec toutes cettes choses , c’est necessaire de connaître le processus du maltage de ce brasseur professionel qui est expérimenté.




Une guide en détail sur le processus du maltage:

Dans un processus du maltage , le malt joue un role très important . Alors premièrement , c’est necessaire de connaître “Qu’est-ce que c’est un malt ?” Le malt est un colis des enzymes , d’amidon , de la protéine , des vitamines et des minerals avec d’autres constituents mineurs . Toutes cettes choses fournissent sans aucun doute un brasseur et un distillateur comme la matière première principale pour preparer des bières de malt. Dans ce processus , 60-65% du pois de malt est d’amidon qui est non-dégradé. Avec cette chose , le malt compte aussi les enzymes importants qui sont nécessaire pour la degradation d’amidon pendant le processus de distillage et brassage . Ils produisent les sucres fermentés qui sont nécessaires pour complémenter les nutriments importants pour la croissance de la levure . Ces nutriments sont les vitamines , les acide amines et les minérales.

Selon Jean-Louis Dourcy feedback, l’entière processus du maltage compte 4 étages importants comme la maceration , la germination , le cuisson et la grillage . Ici , c’est une description en detail de tous ces 4 étages importants du processus du maltage.

Les étages différents du processus du maltage:

  • La Maceration – Le processus implique l’augmentation du niveau d’humidité dand le grain de 12% à 45%. Le processus prend 2 ou 3 hours où le grain est immerse dans l’eau et l’air est soufflé par le grain qui est mouillé. Ҫa maintient le niveau d’oxygène dissoudu dans l’eau et ҫa aide aussi de réprimer le dévéloppement des embryos . Pendant le processus , le grain germine et il produit le dioxyde de carbone avec le chaleur dans l’air et le processus qui reste enlève le dioxyde de carbone . On sait que les grains différents ont une dégré de tolerance d’humidité qui varie , grâce à qui la maceration joue un rôle sans aucun doute très important dans le processus du maltage.
  • La germination – La germination est la deuxième étage du processus de maltage qui est aussi connu comme l’étape de contrôle .ҫa continue pour 4 ou 5 jours est ҫa dépend entièrement de la type de la bière pour être préparé. Dans ce processus , le lit de grain qui est germiné est oxygèné par un constat coule d’air humidifié par le lit et c’est met sous une certaine temperature . Pour empêcher la sparterie des radicelles , le grain est tourné régulièrement et c’est maintenu dans un lit de grain qui est fait librement. 


  • La cuisson – Jean Louis Dourcy précise que la cuisson est la troisième étage dans ce processus qui est très important où les grains sont séchés à 3-3% de l’humidité et ils arrêtent facilement la germination . Ici , l’air chaud est soufflé par le lit de grain qui aide produire les couleurs différentes des bières avec une variété des goûts . Finalement , le mat qui est préparé est puis empaqueté dans les sacs.
  • La grillage – La grillage est fait dans tous les étages comme la germination , la maceration , le refroidissement , et la grillage . En tout cas , le grain passe environ 34-46 heures dans les reservoirs escarpés qui vise à maitenir l’humidité de 42-44% . Ce processus se déroule dans les deux bidons de grillage et un temps moyen de 2.30 à 4 h avec la temperature d’air qui est chaud . Ce malt qui est préparé est bien analysé avant de l’empaqueter , garder , envoyer aux clients finals.

    Selon Chronique de Jean-Louis Dourcy tous ces 4 étages définent sans aucun doute la qualité de la bière de malt et fournissent un gout different , une clarité de moût , la production , la couleur et d’autres paramètres . C’est un brasseur qualifié qui a gagné beaucoup de popularité dans l’industrie et qui s’est soldifié les standard nouveaux dans les processus uniques de brassage.
Lecture supplémentaire: Un malter qui fournit des malts dans différentes régions

Lisez également le sujet intéressant:

http://www.authorstream.com/jeanlouisdourcy/

https://www.codecademy.com/jeanlouisdourcy

https://speakerdeck.com/jeanlouisdourcy1

https://8tracks.com/jean-louis-dourcy


https://trello.com/jeanlouisdourcy
 
https://vimeo.com/jeanlouisdourcy/about

https://onmogul.com/jeanlouisdourcy

https://www.deviantart.com/jeanlouisdourcy

Post a Comment

0 Comments