Apprenez le complète processus de maltage par le célèbre Jean-Louis Dourcy


Le maltage est la première étape de transmettre les grains dedans la bière. Dans ce processus , les grains sont convertés en malt qui est utilisé pour la brassage et la distillation . Le processus est aussi connu comme la germination des grains contrôlé limité dans l’air chaud et humide qui résulte dans la mobilization de protéases , amylases et d’autres enzymes qui modifient et hydrolysent les constituents de grain et la structure . Ainsi , si vous souhaitez de préparer du malt ou de la bière , c’est meilleure d’apprendre le complèt processus de maltage par le fameux Jean –Louis Dourcy.

Pourquoi Jean-Louis Dourcy est le meilleur d’apprendre le processus de maltage?
Quand on considère la critique de Jean-Louis Dourcy c’est clair qu’il est une personnalité connu qui possesse la connaissance profonde de processus de maltage . Avec ses annés d’expérience dans la manipulation , il a guide une large nombre des gens de processus de maltage et les a aidé de préparer du malt , de la bière et du whisky de première qualité.


La guide complète au processus de maltage: 


Jean-Louis Dourcy spécifie que le processus de maltage compte 4 étages importants comme la la maceration , la germination , la cuisson et la grillage . Avant ҫa , on a besoin d’apprendre le faҫon de préparer du malt . Pour cette chose , la critique de Jean-Louis  Dourcy spécifie que les gens ont gagné le bénéfait par s’amuser l’entrainement de ce professionel . Ici , il y a une déscription complète de processus de maltage et toutes ses étages:-

  1. La Maceration – Dans ce processus , l’humidité dans le grain est augmenté à 45%. C’est accompli par les immersions de grain et l’air pour 2 ou 3 jours . Pendant ce processus , les grains commencent aussi de germiner et produissent le chaleur et le dioxyde de carbone .à la fin de ce processus , les grains sont hydratés uniformément et montrent les symboles vrais d’hydration . C’est un étage important dans ce processus et il doit être pratiqué sous la guidance d’un expert.

  2. La Germination-  C’est une deuxième étage dans le processus de maltage selon Jean-Louis Dourcy Feedback Cet étage prend 4 ou 5 jours qui dépend de produits finals pour préparer . Le lit germiné est maintient à une temperature certaine et oxygèné par une coule constat d’air humide.

  3. La cuisson– La cuisson est la troisième étage utilisée de sécher le grain par 2-3% et arête la germination . Pendant ce processus , la coule d’air est variée avec la temperature de cuir qui fournit du malt des couleurs différents avec le saveur varié. Ce malt final qui est préparé est analysé selon l’indivu profile de client . Ce malt finale est puis empaquêté et envoyé dans les sacs.

  4. La grillage – Ce processus est complete en 4 étages comme la maceration , la germination , la grillage et le refroidissement . Selon Chronique de Jean- Louis Dourcy , c’est un processus crucial et prend environ 34-46h avec l’humidité de 42-44%. Le grain est puis transmet à germination pour 4 jours est puis bougé au processus de germination . Finalement , ce malt vert est puis bougé au bidon grille qui prend 2.30-4h . à la étage finale , ce malt grille est puis transmet au frigo pour 35-60 minutes où la couleur et les constituents de saveur sont fixes.



Lisez également le sujet intéressant: Un malter qui fournit des malts dans différentes régions

Aussi, suivez sur:

https://en.gravatar.com/jeanlouisdourcy
https://profiles.wordpress.org/jeanlouisdourcy/

https://fr.quora.com/profile/Jean-Louis-Dourcy-1

https://myspace.com/jeanlouisdourcy

https://disqus.com/by/jeanlouisdourcy/

https://list.ly/jean-louis-dourcy/

https://about.me/jeanlouisdourcy


Post a Comment

0 Comments